Une belle journée contre le harcèlement au collège Vincent Van Gogh

Par Severine Noirjean, publié le dimanche 10 novembre 2019 12:42 - Mis à jour le dimanche 10 novembre 2019 12:42
Arbre.png
Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, les élèves du collège ont réalisé de nombreuses actions sous l'impulsion de l'équipe vie scolaire : ateliers, lanceurs d'alertes, ... Zoom sur les branches de l'Espoir.

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, les élèves de SEGPA ont réalisé "Les Branches de l'Espoir".

Tout au long de la journée, des messages positifs ont été accrochés sur les branches de l'espoir. L'élève symbolisé retrouve ainsi le sourire.

Cette action fait partie des nombreuses actions qui ont été menées ce vendredi au collège : lanceurs d'alerte, saynètes, chorégraphies et autres ateliers dédiés à la lutte contre le harcèlement au collège. Bienveillance et Bienveilleur étaient le fil conducteur de cette journée dynamique.