Protocole de reprise concernant la réouverture de l'établissement

Par Claude Schmitt, publié le vendredi 29 mai 2020 09:34 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 09:44
Consignes élèves.JPG

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves, chers élèves,

Comme annoncé jeudi 28 mai par le ministre de l'Education Nationale, les collèges en zone verte vont procéder à la réouverture.

Vous serez informés le plus rapidement possible des dates et modalités d'accueil des élèves. Dans tous les cas, l'accueil des premiers élèves ne sera possible qu'à compter du jeudi 4 juin et seulement pour certains élèves ou niveaux d'élèves.

Dans l'attente de la communication de ces modalités, je vous invite à prendre connaissance du protocole de reprise présenté (forme détaillé et plus succinte).

Je vous remercie par avance de votre compréhension concernant cette phase de reprise.