Réinscription, fournitures pour la rentrée 2020 et ramassage des manuels scolaires

Par Claude Schmitt, publié le jeudi 11 juin 2020 18:10 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2020 09:19
Réinscription 5°4°3° Juin 2020.JPG

Mesdames, Messieurs parents d'élèves de 6°, 5° et 4°,

En raison du contexte sanitaire, la réinscription de votre enfant au collège pour la rentrée suivante se fera de manière automatisée et vous n'avez pas de démarches à réaliser. Si vous déménagez ou quittez l'établissement, il vous appartient de nous en informer dans les meilleurs délais.

Vous trouverez dans le document "Réinscription 5° 4° 3°" tous les éléments de compréhension. Si des modifications sont à apporter (adresse, n° de téléphone,...), vous pouvez le faire directement via le site des téléservices.

Les autres infos nécessaires sont disponibles dans les autres documents joints.

Le ramassage des livres se fera de la manière suivante: Si votre enfant est revenu au collège, il vient avec l'ensemble de ses manuels et les livres empruntés (CDI, série de Français) le jour indiqué ci-dessous. Pour les autres élèves, ils seront accueillis ce même jour de 8H30 à 12H et de 14H à 16H directement au CDI le temps de déposer leurs manuels. Il sera nécessaire que les élèves viennent au collège en portant un masque:

Vendredi 19 juin: Elèves de 4°

Mardi 23 juin: Elèves de 6°

Vendredi 26 juin: Elèves de 5°

Je vous remercie de votre compréhension, du respect de ces procédures et reste à votre écoute au besoin