Actualités

Rappel : pour recevoir le bulletin de votre enfant, il est impératif de se connecter via EduConnect

Par Severine Noirjean, publié le vendredi 13 novembre 2020 15:48 - Mis à jour le lundi 11 janvier 2021 12:14
unnamed.jpg
Pour accéder à Mon Bureau Numérique et aux autres services en ligne, téléchargez le pas à pas ci-dessous

Madame, Monsieur,

Afin d'accéder à Mon Bureau Numérique et aux autres services en ligne, le collège Vincent Van Gogh, comme tous les établissements scolaires, met à votre disposition un nouveau compte d'accès : EduConnect.

Vous pourrez ainsi, grâce à un compte unique pour tous vos enfants, accéder :

- Aux démarches en ligne (fiche de renseignement, demande de bourse,...),

- A l'ENT Mon Bureau Numérique,

- Au livret scolaire de votre enfant.

Pour cela, il vous suffit de vous munir de vos identifiants actuels, de votre téléphone portable (code d'activation par SMS) et de suivre les démarches selon la procédure en pièce jointe.

Si vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone portable ou si vous avez changé de numéro, il vous suffit de le modifier ou de contacter le secrétariat du collège par mail : ce.0541576@ac-nancy-metz.fr.

Nous vous remercions d'activer votre compte EduConnect dans les plus brefs délais et restons à votre disposition pour toute question complémentaire,

L'équipe de Direction