Collecte de jouets au Collège : Une belle réussite !!!

Par Severine Noirjean, publié le mercredi 2 décembre 2020 11:07 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 10:46
Resto du coeur.jpg
C’est un projet qui a été salué pour sa générosité, sa spontanéité et qui, nous l’espérons, pourra se poursuivre dans les années à venir. Ses jouets qui retrouvent une nouvelle vie feront le bonheur de beaucoup d’enfants.

Bonjour à tous,

Nous remercions les nombreux donateurs, aussi bien parents, élèves, personnels ou personnes extérieurs à l’établissement qui se sont mobilisés lors de la collecte de jouets au profit des « Restos du Cœur ».

Cette année encore, nous avons été très touchés par votre élan de générosité, qui a été au-delà de nos espérances.

La remise de cette collecte auprès de l’association se déroulera Mercredi 16 Décembre à 11h00.

Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Très cordialement,

Ps : Un grand merci à tous nos petits lutins qui se sont portés volontaires pour nous aider lors de cette collecte de jouets =)

Les élus du CVC et de l’ADC
La Vie Scolaire